Retour sur l'instameet monstrueux des IgersGrenoble au Muséum et à la Casemate

Publié par Marion Sabourdy, le 23 mai 2016   1.6k

Xl photouneinstameet

Le samedi 21 mai dernier, la communauté des IgersGrenoble (photographes locaux férus de l'application Instagram) organisait une rencontre, dans le cadre de l'exposition Monstru'Eux, en partenariat avec le Muséum de Grenoble et la Casemate.

La journée a commencé avec un pique-nique dans le Jardin des Plantes, l'occasion d'immortaliser les monstrueux épouvantails disséminés dans le jardin.

Pascal Decorps, du Muséum, a ensuite proposé au petit groupe une visite de l'exposition Monstru'Eux au Muséum...


... visite qui s'est poursuivie à la Casemate, par une rencontre avec les robots. Mais le 21 mai étant également la journée du Challenge Drones Alpes, nos instagramers ont également pu photographier les objets volants conçus au Fab Lab par la Team Gre Squad !

[photo à venir]

La journée s'est achevée par un apéritif à la Casemate ainsi qu'un repas entre photographes, pour partager les impressions de la journée.

>> Retrouvez toutes les photos de la journée sur Instagram, avec le tag #igersgrenoble_lacasemate_210516 ! Profitez-en pour vous abonner aux comptes @igersgrenoble et @echoscigre. Et n'oubliez pas le challenge en cours : postez vos photos de monstres et de robots jusqu'au 31 mai avec les tags #igersgrenoble_lacasemate_ch1 #monstrexpo #igersgrenoble #echoscigre