Communauté

Science F(r)ictions

Expositions

Nanogénèse + Project Room

Article du Petit Bulletin : "Science frictions au Centre d'art Bastille avec Théo Massoulier et Julie Escoffier" - Réunies dans un même parcours, les œuvres des deux artistes récemment diplômés des Beaux-Arts de Lyon (2016 et 2013) entrent en résonance et engagent un dialogue imaginaire entre art, science et animisme.

Théo Massoulier est né en 1983. Il vit et travaille à Lyon (France). Il est diplômé en 2016 de l’École des Beaux-Arts de Lyon (DNSAP) avec les félicitations du jury. Son travail a notamment été montré à l’Hyperpavilion lors de la biennale de Venise 2017

Julie Escoffier est né en 1989. Elle vit et travaille entre Lyon (France) et Tapachula (Mexique). Elle est diplômé en 2013 de l’École des Beaux-Arts de Lyon et est aussi co-responsable d’un programme de résidence basé au Mexique. 

Ces expositions sont réalisées grâce au soutien de la Ville de Grenoble, de la DRAC Auvergne Rhône-Alpes, de la Région Auvergne Rhône-Alpes, du Conseil départemental de l’Isère, de la Régie du téléphérique et de fonds privés grâce aux mécénats d’entreprises et de particuliers. Nous remercions Théo Massoulier et Julie Escoffier.