Événements

L'Interactivité naturelle en réalité virtuelle et augmentée

Par Frederic SERRE (CEO Motion Recall) et Cyril CONDEMINE (CTO Motion Recall)

Motion recall est une spin-off du CEA-List et CEA-Leti, et se positionne comme l'expert de l'interactivité naturelle pour les domaines de la réalité virtuelle et augmentée.

Les technologies élaborées mettent l'humain au centre de l'environnement virtuel, que ce soit en réalité virtuelle, augmentée ou mixte. Le système breveté de positionnement et de capture de mouvement corps complet sans capteurs embarqués de motion recall permet de reconstruire précisément le mouvement des utilisateurs. Ceux-ci peuvent ensuite interagir entre eux et avec des objets physiques et virtuels. Le système de motion recall permet de synchroniser le réel et le virtuel sans capteurs embarqués, et de ce fait, à moindre coût. Les premiers marchés visés sont les loisirs, l'industrie et le commerce.

Lors de cette présentation, venez découvrir les nouveaux usages de la synchronisation du réel et virtuel pour la réalité virtuelle.
 
Nous attirons votre attention sur l'importance de participer aux Midis MINATEC dès lors que vous vous inscrivez. En cas d'annulation, veuillez nous prévenir avant le début du Midi MINATEC en envoyant un mail à midis-minatec@inviteo.fr

Nous vous demandons de bien vouloir arriver quelques minutes avant le début du Midi MINATEC.
L’accès à la pause sandwiches ne sera possible qu’après la fin de la conférence.

Inscription obligatoire avant le 5 juillet 2017

Pour des raisons de sécurité liées au fait que l'amphi est un Etablissement Recevant du Public,  nous demandons aux personnes non inscrites au Midi MINATEC de ne pas se rendre en amphi.

Xl unnamed
Lieu :
Espace Visiteur MINATEC
7, parvis Louis Néel 38000 Grenoble
Tarifs :

Gratuit, sur inscription

le
juil. 7 2017

De 12:30 à 14:00