Événements

Visitez la Centrale hydraulique du Lac Mort

Connaissez-vous la centrale hydroélectrique du Lac Mort ? Savez-vous comment elle produit de l’électricité à partir de l’eau ? Vous souhaitez avoir les réponses ? Inscrivez-vous pour participer aux visites proposées par EDF le samedi 16 septembre à l’occasion des Journées du Patrimoine.

Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire aux visites proposées par EDF dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine. Ce rendez-vous est une des rares opportunités pour le grand public de visiter les centrales hydroélectriques d’EDF.

Le samedi 16 septembre, EDF proposera des visites exceptionnelles de la centrale hydroélectrique du Lac Mort (à Saint-Barthélémy-de-Séchilienne), parfois méconnue du grand public. De 9h à 17h, les visiteurs se succèderont pour découvrir l’histoire de la centrale, ses anecdotes, son fonctionnement et son environnement. L’occasion pour les salariés d’EDF de transmettre aux visiteurs les secrets de cette centrale qui produit de l’énergie 100% renouvelable et de partager l’attrait de leur métier.

A partir de 12 ans - Réservation obligatoire.

Xl event visite de la centrale hydroelectrique de lac mort 715963
Tarifs :

Gratuit, sur inscription

le
sept. 16 2017