Safari en balconie - Les aventures de Jimi Coquebot

Publié par Muséum De Grenoble, le 1 avril 2020   1k

Xl photo de jimi

[Il était une fois…Safari en balconie 🐦 ]

AMIS de la NATURE et du MONDE ! 🐘 Eulalie vous propose de suivre les aventures confinées en Terre méconnue de Jimi Coquebot , qui s'apprête à tenter la traversée en solitaire de la République de Balconie 😲.

🤔Mais avant... qui est ce fameux Jimi  ?

Jimi Coquebot  est un explorateur de l'extrême, balconiste avisé, oiseaulogue averti, photographe correspondant du Balconal Géographic, et confinementaliste animalier.

Grâce à son appareil révolutionnaire à manivelle, le "GPS / I-Faune / E-mailer", il pourra en toutes circonstances vous faire part de ses observations sur la faune locale, accompagnées de photos uniques, de ses découvertes inédites, ses coups de cœur, mais aussi ses mésaventures, sans se masquer ni prendre de gants.

Il vous racontera les mille dangers côtoyés au quotidien, les pièges qu'on sait pas d'où qu'ils sortent, le syndrome du vertige du troisième, et les bêtes horribles planquées dans les pots de fleurs et toujours prêtes à le dévorer tout cru au moindre faux-pas.

👀 Vous verrez la vie sur les balcons comme vous ne l'avez jamais soupçonnée, vécue par un homme seul, perdu dans la jungle balcone.

👉 Voulez-vous faire partie de cette aventure ? Restez avec nous pour le prochain épisode !

Par le Muséum de Grenoble #fetecommechezvous